Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Prenez les devants, C’EST LE MOMENT DE PREPARER VOS CARTES DE VOEUX. Souhaiter à ses clients une excellente année c’est une tradition, certains diront même un passage obligé… Oui mais pas que ça !
Découvrez dans cet article en quoi la carte de voeux est un EXCELLENT OUTIL DE COMMUNICATION, très complet et différenciant.
[columns] [span3]
[/span3][span3]
[/span3][span3]
[/span3][span3]
[/span3][/columns]
-
Une reprise de contact douce, en toute CONVIVIALITE
Une carte de voeux est un support de communication convivial toujours bien accueilli.
Son but n’est surtout pas de vendre un produit ou service. C’est un outil non agressif qui permet de marquer de nouveau votre présence et d’entretenir l’image bienveillante de votre entreprise.
En complément de vos voeux, la carte peut être informative et présenter par exemple l’actualité de votre entreprise ou un événement à venir. L’essentiel est de rester proche des sujets d’attention de vos destinataires.
-
Une occasion en or de BOOSTER VOTRE VISIBILITE
Les entreprises qui prennent le temps de réaliser une carte de voeux papier sur mesure sont de plus en plus rares. De par cette rareté, l’impact de ce support est évidemment fort et touche ses destinataires. Qui n’a jamais décoré son poste de travail avec les cartes reçues ? Les mieux réussies peuvent même trôner une bonne partie de l’année sur le bureau de vos clients et vous rappeler régulièrement à leurs bons souvenirs.
Alors c’est le moment de vous lancer et de booster votre visibilité.
– Auprès de vos clients et de vos fournisseurs : l’occasion d’asseoir les bonnes relations que vous avez cultivées tout au long de l’année en montrant que vous vous souciez de leur réussite et de leur bien-être.
– Auprès de vos prospects et des clients inactifs cette année : vous réaffirmez votre présence et votre professionnalisme. Le message : nous sommes toujours à votre écoute, prêts à vous aider, et nous pensons à vous.
-
Un outil de FIDELISATION
Accompagnez votre carte d’un mot personnalisé écrit à la main, d’une attention particulière. Vos clients vous sentiront vraiment concerné et proche d’eux donc de leurs attentes.
Plus votre message est personnel, plus vous transmettrez l’image d’une entreprise humaine inspirant la confiance. Un élément déterminant pour la fidélisation de votre clientèle.
-
Un outil pour MARQUER VOTRE DIFFERENCE
Tout ou presque est permis sur ce support et la créativité est de mise. Cela laisse énormément de possibilités de réaffirmer votre différence par rapport aux concurrents, par l’humour, la beauté, l’originalité de votre carte…
C’est aussi le moment de passer des messages en rappelant par exemple votre positionnement sur le marché ou en illustrant les valeurs portées par votre entreprise pour asseoir votre image de marque.
______
[space_20]
Il existe de multiples moyens de faire la différence.
Vous souhaitez en savoir plus et rencontrer une professionnelle de la communication pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de votre carte de voeux 2017 ?
Je suis à votre écoute au 06 13 13 29 41 et sur contact@celinetardy.fr
A très bientôt !
Céline Tardy
[space_40]